Actualités

Dernières nouvelles du Conseil de la culture.

Nadia Gagné se joint à l’équipe du Conseil de la culture du Bas-Saint-Laurent

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

 

Nouveau poste et nouvelle embauche au Conseil de la culture du Bas-Saint-Laurent

Rimouski, le 1er mars 2017 – Le Conseil de la culture est heureux d’annoncer la nomination de Nadia Gagné au sein de son équipe, dans le tout nouveau poste aux stratégies de communication et services aux membres.

L’année 2017 sera chargée, pour le Conseil de la culture du Bas-Saint-Laurent, en matière de développement de nouveaux axes de communication et d’une réflexion importantes sur les possibilités de déployer nos services aux artistes et aux organismes de manière encore plus efficace sur tout le territoire. Nadia Gagné aura notamment pour tâches d’assurer la coordination de la refonte du site web, le positionnement médiatique du Conseil et de ses différentes activités, en plus d’assurer un support aux membres.

Nadia a une solide expérience en matière de culture et de communication. Forte d’une expérience multidisciplinaire en communication et en gestion d’enjeux complexes, elle a, entre autres, été première spécialiste en communication interne et citoyennes pour les Services français de Radio Canada en plus d’avoir travaillé dans plusieurs organismes culturels bas-laurentiens comme Paraloeil, Tapis rouge films, Le Salon du livre de Rimouski, etc. Sa connaissance du territoire et du milieu culturel combiné à son expérience dans l’univers des communications stratégiques confirme que Nadia sera un apport précieux à l’organisme. L’entrée en poste de Nadia Gagné est prévue le 15 mars 2017.

Le Conseil de la culture du Bas-Saint-Laurent travaille au développement culturel de la région par les services-conseils, par la représentation, la concertation et la promotion auprès des différents acteurs et partenaires du milieu artistique et culturel pour favoriser l’essor et la reconnaissance du potentiel artistique et culturel du Bas-Saint-Laurent.

 

Source : Julie Gauthier
418-722-6246 poste 24
julie.gauthier@crcbsl.org

FERMETURE DES BUREAUX DU 6 AU 15 MARS 2017
Veuillez noter que les bureaux du Conseil de la culture du Bas-Saint-Laurent seront fermés pour la semaine de relâche du 6 au 15 mars 2017.

Pour toute urgence, veuillez communiquer avec nous par courriel.