Actualités

Dernières nouvelles du Conseil de la culture.

Baptiste Grison, nouveau responsable du développement professionnel

Le Conseil de la culture est heureux d’annoncer la nomination de Baptiste Grison au sein de son équipe, à titre de Responsable du développement professionnel.

Baptiste Grison aura notamment pour tâches de coordonner les activités de développement professionnel du Conseil, ainsi que la mise en actions des services du secteur de la formation comprenant les activités de la formation continue, le perfectionnement sur mesure, et le développement de conférences et d’ateliers.

Baptiste Grison possède une bonne expérience du développement des compétences en culture. Il compte plus de vingt années d’expérience dans le milieu culturel. Il a travaillé six ans au Conseil de la culture de Lanaudière comme agent de développement, et a ensuite donné de nombreuses formations axées sur l’imagerie numérique à travers le réseau des Conseils de la culture du Québec. Il s’est également impliqué sur plusieurs conseils d’administration d’organismes culturels. Parallèlement à ces différentes activités, il poursuit une carrière d’artiste en arts visuels, principalement en photographie.

Son entrée en poste est prévue le 2 octobre 2017.